Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Victoria J. Donovan
Victoria J. Donovan
Date d'inscription : 14/08/2024
Messages : 29
Emploi/loisirs : Psychiatre
Ven 30 Aoû 2024 - 14:10
Une pause avant le travail

Elisa Lam || SKYND



Je savais que j’aurais dû en parler aux autres, aux uñjuri mais honnêtement, je pensais qu’ils étaient au courant. Du moins pour ceux qui n’avaient pas de pourcentage. Il n’y avait que moi avec mon obsession des chiffres qui aimait avoir tout sous contrôle et voilà que j’avais fait une bourde en oubliant d’en parler à Ayden. Et pourtant, je le voyais « souvent ». Quelle conne… Quoi qu’il en soit, je laisse ça là pour l’instant et le mène aux archives qui, il fallait l’avouer, étaient fréquemment bougées par le personnel s’occupant de ça. Pourquoi ? Je ne savais pas, peut-être paraissait-il être mieux ? Pas la moindre idée. Nous allons ensuite dans la salle de réunion. Lorsqu’il m’adressa la parole, je hochai la tête. Je me sentais réellement mal… Savoir que j’avais manqué à mon devoir d’irpiri me faisait mal au cœur. C'était… Bizarre.

Je suis désolée… De t’avoir déçu… Je leur dirai, ne t’en fais pas. Sur ce, j’ai du boulot, pardon…


Je repartais un peu triste et, pour le coup, n’ayant pas envie de travailler du tout. Heureusement que je n’avais pas de rendez-vous avant une heure.



@Ayden Heaven sur Ilaki



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum