Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alma Solis
Alma Solis
Mar 3 Sep 2024 - 18:56

Alma Solis

Uñjiri
Rôle à Ilaki : membre de l’unité de Ayden, première volontaire si il faut recourir à la violence
Depuis combien de temps ? assez pour être trois fois grand-mère

Avatar : Mavuika – Genshin Impact

Pouvoirs

irpiri & uñjiri

Flamme : incarnation parfaite d’un feu ardent, Alma contrôle cet élément comme si elle ne faisait qu’un avec. Elle brûle comme un soleil et attention à ceux qui s’y frotte. Quand elle utilise une grande puissance de son pouvoir, ses cheveux se changent en flamme. De la flamme la plus délicate à une mer de flamme, Alma est capable de causer beaucoup de chaos sur son passage.

Communion : Alma plonge sa conscience dans la moindre flamme qui peut exister, la moindre braise encore existante. De celle brève d’un briquet à celle vacillante d’une bougie, du foyer ardent dans la cheminée à l’étincelle d’un feu de forêt, elle voit et entend à travers son élément, rien ne lui échappe.

Caractéristiques physiques

Taille : 1m80
Poids : 72kg
Corpulence : svelte et musclée

Couleur des cheveux : de rouge à orange
Couleur des yeux : rouge orangés
Vision : nette

Signes distinctifs : son apparence… flamboyante ?
Style vestimentaire : Alma porte ce qui lui plaît, près du corps ou ample, court, échancré, totalement couverte ou avec la peau offerte au soleil dans des vêtements étrangement coupés

Passionnée et pleine de vie sont des adjectifs qui caractérise plutôt bien Alma. Elle parle avec conviction de ce qu’elle pense d’un débat ou d’une situation, accepte d’écouter les autres sans jamais se laisser écraser par leur propre vision. Charismatique elle sait rendre sa présence imposante pour attirer les regards vers elle et dissimuler ceux qui agissent dans l’ombre. À l’aise en publique, son énergie à toute épreuve en fait une oratrice de qualité qui véhicule ses émotions à travers ses paroles pour captiver ses auditeurs. Ça ne surprendra personne de savoir que chanter est une de ses passions qu’elle pratique quand elle a le temps.

Comment vis-tu ta vie à Ilaki aujourd’hui ?

Alma vit comme si chaque jour est le dernier. Avec passion, avec énergie et sans jamais se laisser abattre. Tout juste revenu d’une mission loin de son groupe habituel, elle reprend aujourd’hui sa place dans l’unité de Ayden un peu à l’improviste compte tenu du fait que la mission c’était éternisé plus que prévu. Elle vit avec comme but de ne pas regretter ce qu’elle a fait jusqu’à maintenant qu’importe ce que les autres disent, elle parie chaque nouvelle journée comme sur un tapis de poker et comme elle ne possède ni regrets ni attachements définitif, il arrive qu’elle n’hésite pas à agir de façon imprudente, résultant en quelques blessures dont elle minimise la gravité par un geste nonchalant de la main.
Dès qu’elle possède un peu de temps, Alma part organiser des concerts de rue improvisés sur le moment. La fougue du centre ville lui a manqué, ses habitants aussi qui rugissent leur enthousiasme au son de la musique. Sa présence peut-être impressionnante, mais elle espère que ces moments aident les ilakisiñas et irpiris dans leur deuil et leur travail.

Comment vois-tu les p’akhita qui cherchent à connaître les tabous ?

uñjiri

C’est triste. Car elle comprend ce qui les poussent ainsi, ce désespoir qui les rongent d’être maintenu dans l’ombre sur la raison de ce qu’ils perçoivent comme une condamnation. Elle éprouve une certaine compassion envers eux, mais plus que ça, une rage toujours plus brûlante de trouver une solution pour les sauver et que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Qui es-tu ?

Je m'appelle Wendigo et je suis âgé(e) de je suis tellement vieux bouhou. Je suis toujours un gremlin.
Les céréales avant le lait wsh

A propos du forum...

Comment as-tu découvert le forum ?
Ryne fautive

Qu'en penses-tu ?
Huehehe

Les annexes étaient-elles faciles à comprendre ?
Plus je suis là plus je comprend

Quel est ton rythme global ?
Faible

Un petit mot à ajouter ?

Zoubi les choupis

Jiwañ Diosa
Jiwañ Diosa
Administrateur
Mar 3 Sep 2024 - 19:40
Tu es validé(e)
Alma Solis

Une petite fiche bien sympathique, ma foi. Bienvenue dans le groupe de Ayden en tant que uñjiri, ce petit a bien besoin d'un peu d'aide pour remettre tout le monde sur le droit chemin. Bienvenue petite uñjiri enflammée et amuses-toi bien o/

Tu peux désormais...

• Commencer à RP dans la zone dédiée
  • Te recenser dans les listings afin que personne d'autre n'ait le même avatar que toi et pour que ton pouvoir puisse être connu de tous
  • Créer ta fiche de liens / carnet de bord si tu as envie de noter l'évolution de ton personnage et ses rencontres
  • Faire une demande de RP pour trouver des partenaires d'écriture

• Concernant les Doubles-compte, le staff s'engage à le recenser dès la validation de ta fiche. Tu n'as donc rien à faire concernant ce point-là.

Nous te souhaitons un bon séjour à Ilaki~