Yuka Perlemor
Irpiri
Rôle à Ilaki : psychiatre
Depuis combien de temps ? 5 ans
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto Shippuden
Pouvoirs
irpiri & uñjiri
→ Qu’es-tu capable de faire avec ce pouvoir ? Don de prémonition :
Mon pouvoir est un pouvoir informatif qui se fait par un échange de regard tout simplement et il fait "effet" sur un évènement important qui va se passer. En gros je peux voir les évènements importants qui vont arriver à mon patient. Si l’acte ne le mets pas en réel danger je peux le mettre sur la voie : « faites attention à cela ». En effet si je veux lui dire clairement ce qui va lui arriver les mots ne sortiront tout simplement pas. Ils ne pourront sortir que si j’en parle à un unjiri, surtout si la vision est un évènement important et pouvant mettre en danger le patient..
→ Comment se manifeste.nt-il.s aux yeux des autres ? Les autres n'en ont pas conscience
→ Est-il visible aux yeux des autres ? Si oui, de quelle manière ? Il ne peuvent pas non plus le voir
→ Quelles conséquences a-t-il sur toi ? L’utilisation de mon pouvoir peut me causer des migraines ophtalmiques atroce car c’est comme si je regardais une scène où il faut se concentrer le plus possible avec le soleil dans les yeux. Si vous voulez une approximation de ce que je ressens. Cependant je le contrôle parfaitement et je choisis quand "l'activer"
→ Quelles conséquences a-t-il sur la cible de ton pouvoir ? La cible a un instant d’absence le temps que je « lise » dans son regard.
→ Quelles conséquences a-t-il sur ceux qui t’entourent sans être une cible ?Il n’y a pas de conséquences sur les autres personnes à part la personne visée.
Caractéristiques physiques
Taille : 1m74
Poids : 61 kg
Corpulence : Normal
Poids : 61 kg
Corpulence : Normal
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Blancs
Vision :Parfaite
Couleur des yeux : Blancs
Vision :Parfaite
Signes distinctifs : Rien de particulier à part ma peau laiteuse
Style vestimentaire :Je n’en ai pas un en particulier, je peux m’habiller de façon « classe » pour des soirées ou le travail. Je m’habille juste selon mon humeur.
En tant que psychiatre je me dois d’être accessible pour mes patients mais pas que, je souhaite l’être aussi pour tout mon entourage. Je suis dévouée est n’hésite pas à donner de ma personne pour aider les gens. Présente je n’hésite pas à sacrifier mon temps libre pour aider les autres mais attention, je suis tout de même paresseuse si vraiment je suis trop fatiguée même si cela n’arrive pas souvent, en effet je suis très énergique et parfois les gens ont du mal à me suivre. Je suis quelqu’un d’assidue et appliquée dans mon travail, je ne laisserais jamais un boulot non fini à mon bureau, je suis une vraie maniaque pour ça mais aussi maniaque dans ma façon de vivre. Je n’aime pas que quelque chose soit mal rangé par exemple. Je suis quelqu'un d'hypersensible malgré mon travail ce qui me rend méfiante et nerveuse voir impulsive bien que je ne le montre pas à mes patients. Ils ont des problèmes à gérer et je suis la pour les écouter, pour ça je suis totalement digne de confiance. Un psy se doit de l’être n’est-ce pas. Dans ma vie je suis assez bavarde et amicale, très douce aussi. Je crois au véritable amour et suis une éternelle romantique ce qui peut me rendre étourdie mais pas que, bien que ça n’aille pas qu’avec mon romantisme je suis très affectueuse et aime au contact de l’autre, je suis néanmoins très rancunière si on me fait une crasse. Je suis gentille mais pas idiote. J’encourage toujours les gens, surtout avec mes patients que j’invite à me raconter tout ce qui ne va pas. En bonne psychiatre je ne jugerai jamais quelqu’un et resterais respectueuse envers elle. Dernière chose : je suis très jalouse et territoriale, n’essayez pas d’accaparer les liens que j’ai réussi à créer avec les autres. Encore une fois je suis gentille mais il y a des limites.
Comment vis-tu ta vie à Ilaki aujourd’hui ?
→ Travailles-tu ? Je vis ma vie tranquillement en occupant le rôle de psychiatre
→ As-tu un (des) loisir(s) ? Mes loisirs sont assez simple, lorsque j’ai envie de calme je profiterais d’un moment tranquille chez moi avec un chocolat chaud et des bouquins et si je souhaite ne pas rester seule je sors avec des amis tout simplement. Aussi lorsque je ne me sens pas bien, que je doute j’ai besoin de « lui » , de ses bras pour qu’il me fasse reprendre toute la vitalité dont j’ai besoin.
Quelles sont les tâches dont vous vous occupez à Ilaki ?
irpiri
→ À Ilaki je m’occupe d’accompagner les llakisiña à terminer leur deuil et ainsi les libérer de ce poids. Quant aux p’akhita je les aide à vivre avec leurs maladies qui sont assez lourdes. Sans oublié les uñjiri et les injiri avec qui je travaille mais aussi que j’écoute pour les aider dans leurs tâches d’aider et de protéger Ilaki.
Qui es-tu ?
Je m'appelle CKgirl et je suis âgé(e) de 30+3 ans. Je préfère généralement qu'on utilise le pronom elle pour s'adresser à moi.
Autre chose à dire à mon propos
A propos du forum...
Comment as-tu découvert le forum ?
La fonda =w=
Qu'en penses-tu ?
Jolèm
Les annexes étaient-elles faciles à comprendre ?
Yep
Quel est ton rythme global ?
Lent
Un petit mot à ajouter ?
J'ai envie de fromage mais j'ai de l'alcool à la place
Bienvenue parmi nous
Yuka Perlemor
Yuka Perlemor
C'est une bien jolie fiche que tu m'as écrite. Elle a été très agréable à lire et je n'ai repéré que quelques petits détails à modifier, rien de bien méchant. Je vais te les lister dans l'ordre :
Identité
Concernant ton pouvoir, j'ai un petit soucis sur les détails vus lors de son utilisation. Etant fait pour aider les irpiri et les uñjiri dans leurs tâches, je préférerais que Yuka puisse voir le prochain événements majeur qui se produira dans la vie de celui qui croisera son regard. Donc seulement un seul et unique événement par utilisation et toujours le plus proche à venir, peu importe dans combien de temps cela sera. Ce qui serait bien, et si tu es d'accord, c'est qu'elle n'ait pas de date précise concernant l'événement à moins qu'il y ait un élément dans sa vision qui le lui indique.
Est-ce que ces propositions de changement te conviendraient ?
Aussi, j'aimerais savoir si elle le déclenche quand elle veut ou non. Parce que si elle n'a aucun moyen d'empêcher les visions, ça ne doit pas être simple tous les jours.
Caractère
Plutôt que le mot "conne", ne serait-ce pas le mot "naïve" que tu cherchais ? Voire, "crédule" ? En tout cas, ils seraient peut-être plus justes et moins vulgaires que celui que tu as utilisé.
Quotidien
Je voudrais que tu retires la mention qu'elle a été llakisiña. Je le mentionnerais bientôt, mais il y a eu une modification dans les annexes stipulant que les irpiri n'ont plus aucun souvenir de leur vie en tant que tel. Certes, nous en avons parlé, mais elle ne devrait se rappeler que du temps passé avec son frère et non pas du reste, le poids subi à cause du deuil faisant partie du reste. Sinon, tu peux le reformuler comme étant un poids qu'elle ne sait plus définir mais que cette personne si importante pour elle l'a aidé à vaincre par le passé, à la limite.
Joueur
Tu as oublié de remplir la toute première partie, pourrais-tu mettre les informations qui te concernent ?
Avec ces modifications, cela devrait être bon. Courage jeune dame, ce n'est pas grand chose o/
A propos
de tes modifications...
de tes modifications...
Concernant le caractère, le quotidien et la partie joueur, tout est correct. Merci beaucoup pour tes changements. J'ai néanmoins encore un soucis avec ta fiche avant de te valider :
Pouvoir
J'ai bien noté ta modification, néanmoins cela crée une incohérence avec le reste de ton explication et certaines phrases sont maladroites, voire incompréhensibles. Je pense notamment à celle-ci : "En gros je peux voir les évènements importants qui vont arriver à mon patient que si c'est un acte qui n’est pas forcément grave faire en sorte que ça n'arrive pas je pourrai laisser mon patient une petite note en disant par exemple "faites attention à cette chose" sans lui dire clairement ce qu'il va se passer car si je le dis clairement à un llakasiña ou p'akhita les mots ne sortiront tout simplement pas."
Peux-tu revoir ceci, s'il te plaît ?
Tu es validée
Yuka Perlemor
Yuka Perlemor
Merci beaucoup pour ta patience et tes modifications. Ton pouvoir est super et j'ai hâte de voir cette petite faire son bout de chemin o/
Tu peux désormais...
- Commencer à RP dans la zone dédiée
- Te recenser dans les listings afin que personne d'autre n'ait le même avatar que toi et pour que ton pouvoir puisse être connu de tous
- Créer ta fiche de liens / carnet de bord si tu as envie de noter l'évolution de ton personnage et ses rencontres
- Faire une demande de RP pour trouver des partenaires d'écriture
- Concernant les Doubles-compte, le staff s'engage à le recenser dès la validation de ta fiche. Tu n'as donc rien à faire concernant ce point-là.