Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Ayden Heaven
Ayden Heaven
Date d'inscription : 14/08/2024
Messages : 30
Mer 14 Aoû 2024 - 22:26

Ayden Heaven


Uñjiri

Âge : 37 ans

Rôle à Ilaki :uñjiri - chef de la sécurité de Ilaki
Depuis combien de temps ? Tellement de temps que j’ai tout bonnement arrêté de compter

Avatar : Sung Jin Woo - Solo leveling


Pouvoirs


irpiri & uñjiri

Invisibilité

Ce pouvoir me permet de devenir invisible aux yeux de tous tant que je ne fais pas de bruit, ne parle pas et ne touche pas les autres. Il est possible qu’une seule personne me remarque, mais pas les autres, surtout quand je la touche. Lorsque je fais du bruit et qu’on ne regarde pas dans ma direction immédiatement, je peux me rendre à nouveau invisible si tant est que je me déplace un peu de ma position initiale.

Je peux me maintenir invisible un peu plus d’une heure. Dépassé ce délai, si je force l’invisibilité, je suis pris de violentes migraines qui m’obligent à m’allonger pendant généralement une bonne heure.

Même lorsque je me rends invisible pour tous, je suis encore capable de voir mon propre corps, ce qui fait que j’oublie de temps en temps que j’utilise cette capacité.

Manipulation d’ombres

Depuis que je suis devenu un uñjiri, je suis en possession de cinq ombres chevaliers que je peux utiliser en même temps et qui peuvent se cacher dans la mienne lorsque je ne les utilise pas. Je suis capable de faire appel à elles quand je le souhaite et leur donner des ordres. Ainsi, elles me donnent une grande capacité offensive et peuvent me permettre, dans une moindre mesure, de récolter des informations.

Ces ombres ressemblent beaucoup à des hommes en armure de métal dont le visage est caché derrière des casques dont la visière est fermée. Ils sont entièrement noirs avec quelques reflets bleutés, voire violacés. Elles n’ont aucune réelle identité, même si elles se calquent souvent sur la mienne, mais peuvent être autonomes du moment qu’elles suivent mes ordres à la lettre. Il peut leur arriver de prendre des initiatives dès qu’elles sont de sortie, comme si elles apprenaient à travers mes ordres récurrents. Bien que cela puisse me faciliter la tâche par moment, cela m’oblige grandement à les surveiller, ce qui reste mentalement éprouvant puisque je n’ai pas qu’elles à gérer. Heureusement, je sais toujours où elles se trouvent puisque je suis connecté à elles. Après, ce qui me rend le plus vigilant c’est qu’elles ne sont pas intangibles et peuvent être amenée à blesser, voire tuer, des ilakiens si jamais je ne les tient pas ou si elles considèrent que je suis en danger.

Caractéristiques physiques


Taille : 1m80
Poids : 78 kilos
Corpulence : Musclé, il est très grand et garde une taille plutôt fine.

Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Marrons foncés
Vision : Très nette

Signes distinctifs :
→ Cicatrices un peu partout sur le corps
→ Muscles très bien dessinés
→ Il porte un gant noir à la main gauche pour cacher les cicatrices d’une brûlure faite durant une mission
→ On peut facilement croire qu’il fusille les autres du regard alors que ce n’est pas forcément le cas
→ On ne lit pas facilement ses émotions sur ses expressions

Style vestimentaire : Il préfère les vêtements sombres et est souvent vu dans des tenues élégantes et stylées allant des costumes sur mesure aux longs manteaux à capuche.

Je ne suis pas une personne en qui il est facile de lire. Après tout, avec mon travail et les secrets dont je suis le gardien, il m’est extrêmement difficile de me laisser aller. Ces secrets sont inavouables et, dans le meilleurs des cas, je ne peux en parler qu’avec les autres uñjiri. Nous ne sommes généralement pas tous d’accord concernant leur maintien, néanmoins ce n’est pas comme si nous avions le choix de faire autrement. Nous ne sommes pas décisionnaires concernant ce genre de problématiques.

Tout ce poids est accompagné de celui d’avoir le droit de vie et de mort sur les ilakiens. En tant qu’uñjiri, je dois me montrer implacable quand une personne va à l’encontre des règles de la ville. Même quand celle-ci est vouée à disparaître après un temps plus ou moins long.
Je déteste l’idée que ces personnes puissent vouloir la perte de ceux qui ont encore un avenir en souhaitant déterrer ce qui doit rester caché. Néanmoins, je peux les comprendre dans une certaine mesure. Ils se sentent perdus, dans l’incompréhension complète et dans un sentiment d’injustice profond. Après tout, pourquoi tout devrait s’arrêter sans recevoir la moindre réponse ? J’aimerais beaucoup pouvoir les leur apporter, malheureusement ce n’est pas moi qui décide de ce genre de choses.

Ainsi, je déteste tout ce qui va à l’encontre du bien être des ilakiens, je ne souhaite que le bonheur de tous malgré mon rôle qui pourrait les amener à avoir peur de moi. Je ne sais juste plus comment l’exprimer par crainte de frôler l’interdit. Me lier aux autres pourrait m’amener à vouloir me dévoiler et je sais combien les secrets peuvent devenir une souffrance, surtout dans les relations de longues durées. Comment pourrais-je leur exprimer mes obligations sans leur donner cette impression que je veux juste leur cacher une double vie ou des pensées qui ne sont pas les miennes ? Je n’ai malheureusement pas les réponses à ces questions.

Afin que tout aille pour le mieux, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire régner l’ordre dans les rues de Ilaki. Pour cela, j’utilise autant que possible mes pouvoirs et je sacrifie mes heures de sommeil. C’est pour le bien de tous, pour qu’ils puissent faire leur travail et leur deuil en paix. Tant d’âmes en peine… et nous sommes si peu nombreux. Il faut bien que quelqu’un se bouge un peu plus que les autres pour leur donner cette possibilité en limitant au mieux les dégâts. Après tout, je suis conscient que certaines choses sont impossibles à empêcher. Je ne suis pas un Dieu, je ne suis qu’un uñjiri.

Comment vis-tu ta vie à Ilaki aujourd’hui ?


Je suis un homme extrêmement occupé par son travail. Je ne m’accorde que très peu de pauses afin d’assurer la sécurité de tout le monde. Faire des rondes, arrêter des hors-la-loi, empêcher les secrets d’être révélés… Tout ceci me prend pratiquement tout mon temps. Et je ne parle même pas des rapports que je suis obligé d’écrire. J’en suis au point où, pour la sécurité de tous, je suis prêt à sacrifier mes heures de sommeil et mes jours de repos. Je sais que je ne suis pas un Dieu, mais je voudrais éviter de vivre avec plus de regrets que je n’en ai déjà.

La seule véritable pause que je m’accorde est celle du matin. J’apprécie prendre mon petit déjeuner dans le calme relatif d’un café. Cela me donne également l’opportunité d’entendre parler les ilakiens de tout et de rien, connaître certains problèmes avant qu’ils n’arrivent au Centre d’informations. Attendre nous donne généralement un temps de retard et, par le passé, je me suis fait détester à cause de ça. Cela fait partie de mes nombreux regrets. Je me suis juré de ne plus refaire ce genre d’erreurs, bien que je sois toujours en train de vérifier ces informations au préalable.

J’ai beau savoir travailler en équipe, j’ai tendance à faire le loup solitaire. De même que je ne me présente pas forcément comme un uñjiri selon la situation puisque je sais que certains sont intimidés par la force que nous représentons.

Bien que je ne sois pas endeuillé, je vais de temps en temps demander les services des irpiri. D’abord pour la collecte d’informations puisque j’ai des limites malgré mes pouvoirs et que les leurs peuvent s’avérer extrêmement utiles. Ensuite, pour me décharger un minimum du poids mental que je porte sur les épaules. Je ne dois pas craquer, pour le bien de tous.


Comment vois-tu les p’akhita qui cherchent à connaître les tabous ?


uñjiri

Ces personnes ne se rendent pas compte à quel point elles mettent tout le monde en danger ! Surtout les llakisiña qui ne demandent finalement qu’à faire leur deuil à leur rythme et mes irpiri qui pourraient douter de leur rôle et tout abandonner. Personne ne devrait les en empêcher, même si c’est fait dans un élan de bonne volonté. Enfin… Pas pour tous.
J’en veux beaucoup à ceux qui le font par colère et ressentiment. Ils ne se rendent certainement pas compte à quel point ils feraient du mal autour d’eux, et combien Ilaki pourrait devenir un enfer, s’ils parvenaient à leurs fins.

Qui es-tu ?


Je m'appelle Ryne et je suis âgé(e) de 32 ans ans. Je préfère généralement qu'on utilise le pronom elle pour s'adresser à moi.
Je suis une personne autiste, donc il peut arriver que je ne comprenne pas tout ce qui est humour, second degré ou non dit.


A propos du forum...


Comment as-tu découvert le forum ?
Je l'ai créé et j'en suis très fière !

Qu'en penses-tu ?
Il est exactement comme je l'imaginais et c'est une pure fierté de le voir ouvert o/ J'espère qu'il saura évoluer, que ce soit en bien... ou vers un avenir un peu plus sombre~

Les annexes étaient-elles faciles à comprendre ?
Les ayant écrites, je l'espère XD

Quel est ton rythme global ?
Je suis très rapide et présente 7 jours sur 7. Je peux parfois disparaître pendant un temps pour me ressourcer, mais en général je préviens quand c'est le cas.


Un petit mot à ajouter ?


J'espère que le forum et ce petit uñjiri vous plaisent et que nous pourrons nous amuser tous ensemble dans cette ville qui a beaucoup à offrir o/


Jiwañ Diosa
Jiwañ Diosa
Administrateur
Date d'inscription : 25/07/2024
Messages : 50
Mer 14 Aoû 2024 - 22:38
Tu es validé(e)
Ayden Heaven

Enfin un uñjiri parmi nous ! Nous comptons sur toi pour faire régner l'ordre à Ilaki, mon cher petit. Et surtout, n'oublie pas, tu ne dois parler des secrets de ce monde sous aucun prétexte !

Tu peux désormais...


  • Commencer à RP dans la zone dédiée
  • Te recenser dans les listings afin que personne d'autre n'ait le même avatar que toi et pour que ton pouvoir puisse être connu de tous
  • Créer ta fiche de liens / carnet de bord si tu as envie de noter l'évolution de ton personnage et ses rencontres
  • Faire une demande de RP pour trouver des partenaires d'écriture

  • Concernant les Doubles-compte, le staff s'engage à le recenser dès la validation de ta fiche. Tu n'as donc rien à faire concernant ce point-là.


Nous te souhaitons un bon séjour à Ilaki~
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum