-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Victoria J. Donovan
Victoria J. Donovan
Mer 14 Aoû 2024 - 13:35

Victoria (Julia pour les "vieux")

Irpiri

Rôle à Ilaki : irpiri
Depuis combien de temps ? 5 ans

Pouvoirs

irpiri & uñjiri

→ Qu’es-tu capable de faire avec ce pouvoir ? Faire dessiner à ses patients non verbaux ce qui les fait souffrir puis mettre elle-même des mots sur ce qui leur mal en le regardant.
→ Comment se manifeste.nt-il.s aux yeux des autres ? En proposant aux patients de dessiner. Les dessins, dès lors que je les vois, me permets de comprendre la pensées du patient.
→ Est-il visible aux yeux des autres ? Si oui, de quelle manière ? Seul moi peux comprendre ses dessins.
→ Quelles conséquences a-t-il sur toi ? Lorsqu’un dessin est trop emplie d’émotions différentes je suis sujette à des vertiges
→ Quelles conséquences a-t-il sur la cible de ton pouvoir ? Elle arrive à me parler une fois qu’elle a vu que j’ai regardé son dessin. En gros, elle arrive à parler librement pendant autant de temps qu’elle veut
→ Quelles conséquences a-t-il sur ceux qui t’entourent sans être une cible ? Il n’y en a pas

Caractéristiques physiques

Taille : 1m60
Poids : 48 kg
Corpulence : Normale basse

Couleur des cheveux : Bleus (noirs d'origine)
Couleur des yeux : Blancs
Vision : 10 œil droit, 11 œil gauche

Signes distinctifs : Son excentricité, en effet je pense qu'il est rare de voir une petite jeune femme comme moi avec des nattes s'arrêtant à mi mollets et de couleur bleues. Je pense qu'on me trouve excentrique surtout pour ça?
Style vestimentaire :Ça dépend, Pour le travail j'opte pour des chemises blanches avec une cravate et un pantalon de tailleur qui est légèrement trop grand pour moi. Les talons ne sont pas de la partie. Du travail à mon temps libre je ne me sépare jamais de mes rangers à grosses semelles. Je m'habille souvent près du corps ou lorsqu'il fait plus frais je change du tout au tout pour m'habiller avec des habits larges.  Je ne lâche également pas mes fameuses nattes

Patiente - ouverte – joyeuse – soigneuse – observatrice - complexée – familière -  excentrique – mystérieuse – timide et assurée à la fois - courageuse

Patiente : Même lorsque « j’étais » Julia j’ai toujours été patiente. Ma reconstruction c’est donc faite assez vite et j’ai pu faire partie de ce que j’avais tant souhaité : les irpiri. Aider les autres est à présent devenu ma raison de vivre.
Ouverte : Ne jamais juger les gens, quels que soient leurs choix et leur chemin, il faut les aider à chaque étape de leur Deuil sans émettre aucun jugement.
Joyeuse : Depuis que j’ai totalement fait mon deuil je ne l'ai jamais autant été.
Soigneuse : Pour le bien être de mes patients je fais en sorte d’être toujours irréprochable mais surtout prendre grand soin d’eux.
Observatrice : Il faut bien l’être en temps que psychiatre. Chaque mot, chaque petite mimique et geste en dit long sur la personne à aider. Mon pouvoir est aussi très pratique pour ça.
Complexée : Encore une fois, seul ceux qui me connaissent le savent. Ma maigreur, qui n’est absolument pas voulue me rend parfois mal à l’aise auprès des autres. À savoir tout de même que j’ai un IMC dans la moyenne. Juste une moyenne basse.
Familière : Hors du boulot je me lâche souvent avec les gens qui me sont proches en fumant et en buvant une bière.
Excentrique : Qualité ? Défaut ? Je n’en sais rien, pas pour moi en tout cas et cela aide parfois mes patients à me parler plus aisément sans que j’ai à utiliser mon pouvoir.
Mystérieuse : Oui mais pas avec tout le monde. Je dois garder mes émotions, mes pensées pour moi lorsque je travaille pour ne pas  faire « d’interférence » avec les pensées de ceux que je dois aider.
Timide et assurée : Qu’est-ce donc que cette contradiction ? En vérité c’est tout simplement que j’ai  toujours été timide, même pendant mon deuil. C’est la seule chose qui me soit restée de ma vie d’avant. Je suis à présent plutôt assurée dans mon métier surtout.
Courageuse : Une fois mon épreuve passé, je me suis en quelque sorte transformée, en Victoria. La Julia perdue, peureuse et incapable de sortir de son Deuil est devenue une femme forte et courageuse. Capable de déplacer des montagnes et avec des épaules assez large pour porter un poids intensément lourd sur elles.

Comment vis-tu ta vie à Ilaki aujourd’hui ?

→ Travailles-tu ? Oui, en tant que psychiatre. L'irpiri qui m'a aidée à faire mon deuil en était un et il m'a donné la flamme, celle de continuer à aider les gens. C'est lui qui m'a formée à ce métier.
→ As-tu un (des) loisir(s) ? À part aider je m’accorde un peu de dessin entre mes pauses.  Ou sinon, chose qui sort de mon calme... J'aime être avec mes amis, j'en ai peu mais cela m'arrange. Je n'aime pas les relations vides de sens, creuses, avec des gens qui ne me ressemblent même pas un minimum. Lors de mes pauses je souhaite vivre à fond et

Quelles sont les tâches dont vous vous occupez à Ilaki ?

irpiri

→ Ses tâches doivent aider les llakisiña dans leur deuil, les p’akhita dans leur maladie et/ou les ilakiens dans la vie de tous les jours au centre d’informations
Je m'occupe des Ilakisiña ,irpiri, uñjiri  et pak'hita dans leur deuil, leur maladie, et  leur apporter du soutien dans leur travail en tant que psychiatre. Parfois ce métier est assez dur mais je ne le changerais pour rien au monde

Qui es-tu ?

Je m'appelle CKgirl/Lynn et je suis âgé(e) de 30+3 ans. Je préfère généralement qu'on utilise le pronom elle pour s'adresser à moi.
Autre chose à dire à mon propos

A propos du forum...

Comment as-tu découvert le forum ?
La fonda =w=

Qu'en penses-tu ?
Ilébo

Les annexes étaient-elles faciles à comprendre ?
Ui =w=

Quel est ton rythme global ?
Lent malheureusement

Un petit mot à ajouter ?

Vous m'apportez du fromage de chèvre par soute en avion jusqu'à Tokyo **

Jiwañ Diosa
Jiwañ Diosa
Administrateur
Mer 14 Aoû 2024 - 15:11
Bienvenue parmi nous
Victoria

Je suis contente que tu aies choisi ce groupe o/ D'autant plus qu'elle m'a l'air tout à fait sympathique malgré l'excentricité que tu as mentionné.

Néanmoins, j'ai trouvé quelques soucis, dont quelques coquilles grammaticales que tu m'as demandé de te citer. Je vais te les décrire page par page.

Identité

→ Bien que tu l'aies noté dans le rôle à Ilaki, tu ne mentionne pas le groupe demandé, juste sous le nom
→ Concernant le pouvoir :
  • Au vu de la description de ton pouvoir, je doute que le pouvoir se manifeste réellement dès qu'elle fait dessiner son patient, mais plutôt quand elle regarde le dessin.
  • En soit, oui, le dessin est visible, mais le fait qu'elle le comprenne est invisible, donc l'utilisation de son pouvoir n'est pas vu par les autres.
Pour le reste, c'est un très beau pouvoir

Physique

→ Tu as décalé les informations au niveau de la taille et de la corpulence
→ Peux-tu préciser que la couleur de ses cheveux est une couleur et donner la couleur naturelle ?
→ C'est une broutille, mais j'aimerais que tu retire le code de lien autour de la couleur des yeux. Ca devait être sous la forme
Code:
<a href="LIEN"></a>
→ Parle-nous un peu plus en détail de son excentricité. Comment le voit-on ?
→ Son style vestimentaire dépend de quoi ? Décris-le un peu dans ta fiche.

Caractère

→ "Ouverte : Ne jamais juger les gens, quelque soit leurs chooix et leur chemin" :: quels que soient leurs choix
→ Concernant l'épreuve qamasa, elle ne se fait pas qu'une seule fois. Elle doit se faire de multiples fois jusqu'à la fin du deuil. De plus, c'est une épreuve assez compliquée en soit, donc je ne comprends pas très bien comment elle peut être source de joie pour que ça fasse vraiment partie de son caractère.
→ Compliquée, c'est bien de dire qu'elle l'est, mais en quoi ? Dis-nous en un peu plus sur ce trait.
→ Complexée : Encore une fois, seul ce qui me connaissent le savent." :: seuls ceux qui me connaissent
→ "en tout cas et celaaide parfois mes patients" → cela aide
→ Encore une fois, tu ne nous parles pas assez en quoi ton personnage est excentrique, donc on a du mal à visualiser ce que tu veux dire par là.
→ Concernant sa timidité, je préférerais que tu dis "pendant" son deuil plutôt que "avant" son deuil

Quotidien

→ J'aimerais que tu donnes plus de détails sur la vie de Victoria à Ilaki. Les questions ne sont là que pour donner des idées, mais elles ne sont pas exhaustives
→ Concernant les tâches de Victoria, j'ai l'impression tu m'as surtout donné la définition du rôle des irpiri, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ce dont elle s'occupe concrètement, elle, en tant qu'irpiri psychiatre
→ "Ces tâches" :: Ses tâches puisque ce sont les siennes
→ Peux-tu effacer la question qui concerne les uñjiri, s'il te plaît ?

Je pense que j'ai fait le tour  hey_cat
Courage pour les corrections et n'hésite pas à demander si jamais tu as des questions o/

Jiwañ Diosa
Jiwañ Diosa
Administrateur
Mer 14 Aoû 2024 - 17:03
Tu es validée
Victoria J. Donovan

Cela n'a pas été facile, mais je suis contente que notre nouvelle petite irpiri ait trouvé sa voie pour rester parmi nous. Elle est toute mignonne et je suis persuadée qu'elle parviendra à aider beaucoup de monde, même parmi ses collègues.

Tu peux désormais...

• Commencer à RP dans la zone dédiée
  • Te recenser dans les listings afin que personne d'autre n'ait le même avatar que toi et pour que ton pouvoir puisse être connu de tous
  • Créer ta fiche de liens / carnet de bord si tu as envie de noter l'évolution de ton personnage et ses rencontres
  • Faire une demande de RP pour trouver des partenaires d'écriture

• Concernant les Doubles-compte, le staff s'engage à le recenser dès la validation de ta fiche. Tu n'as donc rien à faire concernant ce point-là.

Nous te souhaitons un bon séjour à Ilaki~